SURPRISE🎁 : -50% pendant 24H😱 (Fin de l'offre mercredi 23h59 Heure de Paris!)
SURPRISE🎁 : -50% pendant 24H😱 (Fin de l'offre mercredi 23h59 Heure de Paris!)
Panier 0

Politique de retours & remboursements AFRICAN STYLE

RETOURS

----

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons d'hygiène.


Remboursements (le cas échéant)

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Nous remboursons dans deux cas:

1° En cas de non reception du ou des produits

2° Si le ou les produits arrivent endommagés

Le recours doit être fait dans les 15 jours suivant la date de la commande.

 Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: urgent.africanstyle@gmail.com 


Une fois que nous aurons examiné votre photo, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 2 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à urgent.africanstyle@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.